À propos de Beengin

Beengin est une enterprise de Base Technologique basé à Cordoue qui surgit en 2014 de l’union de trois entreprenants. Deux d’eux sont Docteurs dans l’Ingénierie et la Technologie et le troisième est Ingénieur Informatique avec deux Masters, l’un dans les Systèmes Intelligents et l’autre dans le Contrôle de Processus Industriels. Tous les partenaires de Beegin sont assignés aux groupes de recherche de L’Université de Cordoue où ils ont développé leur travail investigateur jusqu’à ce moment la et se sont formés dans des techniques de réseaux sans fils de capteurs, Big Data et exploration de données, avec plus de 30 publications scientifiques dans des revues internationales de grand impact et des conférences internationales.
José María Castillo-Secilla
José María Castillo-Secilla (@kerberok) diplômé de l'Université de Cordoue en 2008 où il a reçu la M.Sc. diplôme en informatique. Depuis 2009, il a été avec l'architecture informatique, de l'électronique et de la technologie de l'électronique à l'Université de Córdoba, où il a développé des travaux de recherche et d'enseignement dans le domaine des réseaux de capteurs. Il a reçu le doctorat diplôme d'ingénieur et de la technologie de l'Université de Cordoue en 2013 avec une thèse sur la base de protocoles de synchronisation pour les réseaux de capteurs. Il a publié plus de 18 articles dans des revues et des conférences scientifiques. Il a participé à des projets de recherche soutenus par les gouvernements espagnol et andalouses ainsi que le transfert fonctionne avec des entreprises privées. Dr Castillo-Secilla est également membre de l'IEEE Computer Society.
Juan Ignacio Jaén
Juan Ignacio Jaén (@jijaen) diplômé de l'Université Oberta de Catalunya en 2011 avec une maîtrise en informatique et une maîtrise en génie. dans les systèmes de contrôle. Il a travaillé comme chercheur pour les Universités de Malaga et Cordoue et comme consultant en TI pour le gouvernement andalou. Ses intérêts de recherche portent sur le développement de cadres visuels adaptables pour le calcul de l'évolution. Il a publié six articles dans des revues et des conférences scientifiques. Il a également été engagé dans deux projets de recherche soutenus par les gouvernements espagnol et andalous.
Juan Luis Olmo Ortiz
Juan Luis Olmo (jlolmo.com, @zitrolmo) également diplômé de l'Université Oberta de Catalunya où il a reçu la M.Sc. diplôme en informatique. Depuis 2009, il a été avec le Département d'Informatique et d'Analyse Numérique, l'Université de Cordoue, où il a développé des travaux de recherche et d'enseignement. Il a reçu le doctorat diplôme d'ingénieur et de la technologie de l'Université de Cordoue en 2013 Ses intérêts de recherche comprennent l'application de l'intelligence en essaim et le calcul de l'évolution de l'exploration de données. Il a publié plus de 20 articles dans des revues et des conférences scientifiques. Il a également été engagé dans quatre projets de recherche soutenus par les gouvernements espagnol et andalou et l'Union européenne. Dr Olmo est également membre de l'IEEE Computer Society.